Itinéraire personnel
 
autour des sons an - in - on
1- phonologie: distinguer les nasales [ã]-[ɛ̃]-[õ]
2 - Lecture et phonologie: le son [ã]
3- phonologie: la nasale [ã] - images et mots.
4- phonologie: la nasale [ã] - images et mots en memory.
5- phonologie: la nasale [ɛ̃] - images, mots et sons. 1
6- phonologie: la nasale [ɛ̃] -images, mots et sons. 2
7- phonologie: la nasale [ɛ̃] - images et mots en memory.
8- phonologie: la nasale [õ] - images, mots et sons. 1
9- phonologie: la nasale [õ] - images, mots et sons. 2
10- phonologie: la nasale [õ] - images et mots en memory.
11- phonologie: écoute - discrimination - liaison graphème/phonème des sons [ã]-[õ]
12- phonologie: les nasales [ã]-[ɛ̃]-[õ] - images et mots en memory.
exercices sur fiches papier (ouvrir le lien puis imprimer les feuilles)
1- Ecrire pour associer les mots aux images - son [ã]
2- Distinguer les sons prononcés et les écrire avec la bonne orthographe du son entendu - Planche 1
3- Distinguer les sons prononcés et les écrire avec la bonne orthographe du son entendu - Planche 2
4- Distinguer les sons prononcés et les écrire avec la bonne orthographe du son entendu - Planche 3
5- Distinguer les sons prononcés et les écrire avec la bonne orthographe du son entendu - Planche 4
6- Distinguer les sons prononcés et les écrire avec la bonne orthographe du son entendu - Planche 5
7- Distinguer les sons prononcés et les écrire avec la bonne orthographe du son entendu - Planche 6
8- Distinguer les sons prononcés et les écrire avec la bonne orthographe du son entendu - Planche 7
9- Des virelangues.


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